endyface.JPG
Les femmes pratiquant le yoga

Resserrement de la peau avec la Radio-Fréquence

Pourquoi opter pour Endymed ?

Le relâchement de la peau peut être amélioré en recourant à des technologies novatrices non invasives à base d’énergie. À l’échelle mondiale, l’expérience clinique démontre que, lorsqu’on utilise la technologie EndyMed 3DEEP RF, il est possible de favoriser la production d’un nouveau collagène plus sain pour un effet de resserrement de la peau avec une réduction considérable de l’aspect des rides et du relâchement de la peau. Les radiofréquences (RF) sont une technologie avancée qui chauffe le collagène de la peau (derme et hypoderme) de façon sécuritaire. Si on applique suffisamment d’énergie, le collagène se contracte pour modifier immédiatement l’apparence de la peau.

Vieille dame

Endymed Visage

Découvrez notre cure de 6 traitements visage de radio-fréquence. 

Possibilité de faire 1 région ou plusieurs régions par séance.

Endymed Corps

Découvrez notre cure de 8 traitements corps visant à diminuer l'apparition de la cellulite et à raffermir la peau de votre corps. 

FSR 

Pour traiter la peau vieillissante, il est nécessaire d’en retirer par ablation les couches supérieures (la couche cornée & l’épiderme) afin de réduire la rudesse et l’hyperpigmentation. L’ablation fractionnelle accomplit cela efficacement avec un temps d’arrêt minimal et une récupération rapide

ENDYMED
( prix par séance )
Resserrement du visage ( une zone ) 150.00$
Resserrement du visage ( visage complet/cou ) tarif sur consultation
Fsr visage complet 450.00$
Fsr corps tarif sur consultation
Remodelage corporel ( une zone ) 200.00$
Remodelage corporel ( plusieurs zones ) tarif sur consultation

Les prix ci-dessus sont avant taxes

Relissage fractionnel cutané 3DEEP

Pour traiter la peau vieillissante, il est nécessaire d’en retirer par ablation les couches supérieures (la couche cornée & l’épiderme) afin de réduire la rudesse et l’hyperpigmentation. L’ablation fractionnelle accomplit cela efficacement avec un temps d’arrêt minimal et une récupération rapide. En outre, pour le meilleur effet durable, le derme doit être traité par réchauffement non ablatif en profondeur, qui mène au remodelage du collagène et a la réduction des rides et des cicatrices. Le relissage cutané fractionnel du 3DEEP d’endyMed accomplit simultanément en une même impulsion l’ablation micro-fractionnelle de l’épiderme et le réchauffement en profondeur de la masse dermique. Le relissage cutané fractionnel éclaire et lisse la surface de la peau ( la couche cornée et l’épiderme ) et réduit l’hyperpigmentation de l’épiderme. En même temps, le réchauffement en profondeur de la masse dermique atteint les fibres de collagème et provoque immédiatement et de manière durable un resserrement de la peau. Le relissage cutané fractionnel 3DEEP traite efficacement toutes les couches de la peau pour donner un résultat optimal. 

Remodelage corporel & Resserrement du visage avec 3DEEPMD RF

Le relâchement de la peau peut être amélioré en recourant à des technologies novatrices non invasives à base d’énergie. À l’échelle mondiale, l’expérience clinique démontre que, lorsqu’on utilise la technologie EndyMed 3DEEP RF, il est possible de favoriser la production d’un nouveau collagène plus sain pour un effet de resserrement de la peau avec une réduction considérable de l’aspect des rides et du relâchement de la peau. Les radiofréquences (RF) sont une technologie avancée qui chauffe le collagène de la peau (derme et hypoderme) de façon sécuritaire. Si on applique suffisamment d’énergie, le collagène se contracte pour modifier immédiatement l’apparence de la peau. Le traitement déclenche également la production de collagène qui modifie considérablement l’aspect de la peau. Le remodelage du collagène donne une peau plus ferme et d’aspect plus jeune. Les RF ont deux principaux avantages intrinsèques par rapport aux autres technologies : elle pénètrent la peau plus profondément et ne sont pas affectées par la couleur de la peau.

© 2018 Murphy Clinique